A+ A-
< Chemin Vaillancourt
01-05-2017 14:46 Il y a : 24 days

Offre d'emploi


La Ville de Coaticook, dans le but d’assurer l’entretien de ses réseaux d’aqueduc et d’égouts, est à la recherche de candidatures pour combler le poste de :

 

Ingénieur/technicien civil

CHEF DE DIVISION INFRASTRUCTURES

Poste cadre, temps plein, permanent

 

Vous recherchez un emploi dans lequel vous pourrez vous démarquer et vous réaliser ?  Vous voulez poursuivre une carrière dans une équipe où votre autonomie et vos compétences seront mises à profit ?  Nous avons un milieu de travail stimulant à vous offrir.

 

Responsabilités

Relevant du directeur des services extérieurs, vous aurez comme principales responsabilités de coordonner, planifier et contrôler l’ensemble des activités reliées à l’aqueduc et aux égouts.  Vous serez entre autres, responsable de la production et de la distribution de l’eau potable ainsi que de la collecte et du traitement des eaux usées et aussi d’autres infrastructures de la ville.  Vous serez aussi appelé à agir à titre de chargé de projets lors de la réalisation de divers travaux reliés aux services extérieurs.  De plus, vous devrez procéder à de multiples appels d’offres pour des travaux d’entretien, de construction et vous aurez à superviser une équipe d’employés permanents et saisonniers.

 

Exigences

Vous devez détenir un diplôme universitaire ou collégial en génie civil ou l’équivalent.  Vous devez avoir cumulé un minimum de cinq ans d’expérience dans un domaine similaire et toute expérience municipale sera considérée comme un atout.  Tout autre ensemble de formation et d’expérience pertinente pourra être pris aussi en considération.

Parmi les aptitudes que vous possédez, la maitrise des logiciels de bureautique, votre capacité à gérer des situations imprévus et votre sens de l’organisation sont prédominantes.  Vous aurez aussi comme objectif de collaborer avec toutes les divisions de la ville afin d’offrir des services de qualité aux citoyens. De plus, vous aimez travailler à l’extérieur et faite preuve d’autonomie dans votre travail.

 

Conditions

Les conditions de travail et le salaire sont déterminés en fonction de la politique de rémunération du personnel cadre de la Ville de Coaticook.

Toutes les demandes seront traitées confidentiellement et nous communiquerons seulement avec les personnes qui seront retenues pour une entrevue.  Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae à l’adresse mentionnée ci-dessous avant le lundi 15 mai, 12h00.


Monsieur Simon Morin (s.morin(at)coaticook.ca)

Ville de Coaticook

77 avenue de la Gravière

Coaticook  (Québec) 

J1A 3E5

 
La Ville de Coaticook souscrit au principe d’égalité en matière d’emploi