Drapeaux en berne

Suite au décès du premier ministre du Québec (2001-2003), monsieur Bernard Landry, les drapeaux de la Ville de Coaticook ont été mis en berne.

Travaux rue Main Ouest

Le mardi 30 octobre, il y aura des travaux de réparation d’un bris d’aqueduc devant le 29, rue Main Ouest (Clinique opto de Coaticook). Les travaux débuteront à 7h et se poursuivront toute la journée. La circulation se fera en alternance avec des signaleurs.

Les travaux pourraient être reportés selon les conditions météo.

Nous sommes désolés pour les inconvénients.

Terrains de tennis

La Ville de Coaticook tient à vous informer que les terrains de tennis sont maintenant fermés.

Merci de votre compréhension

Pannes électriques, 24 octobre, 7h20

COATICOOK, 24 OCTOBRE 2018 – Une panne électrique affecte tous les abonnés d’Hydro-Coaticook depuis 3h10 cette nuit. Des centaines de branches se sont affaissées sur les fils électriques en raison du poids de la neige. Nos équipes s’affairent depuis ce temps à retirer les branches et dégager les fils. Nous n’avons aucune idée de la durée de la panne. Le rebranchement se fera par secteur pour assurer la sécurité du réseau.
Nous vous informerons de la situation au cours de la journée. -30-
Source : Shirley Lavertu, responsable des communications 819-849-

Interruption d’électricité

Le 3 novembre, il y aura une interruption d’électricité pour tous les abonnés d’Hydro-Coaticook : résidentiels, institutionnels, commerciaux et industriels, de 5h à 6h du matin. Cette interruption est causée par le changement d’électricité vers le  nouveau Poste 120kV.

Nous sommes désolés pour les inconvénients.

Levée de l’avis d’ébullition, secteur Barnston

Les gens desservis par le réseau d’aqueduc de Barnston n’ont plus l’obligation de faire bouillir leur eau. L’avis de levée d’ébullition est effectif à partir de maintenant.

Pour toute information, nous vous invitons à contacter les ateliers municipaux de la Ville de Coaticook 819-849-6331.

Problèmes téléphoniques

Nous éprouvons actuellement des problèmes avec la boîte vocale de la réception de l’hôtel de ville. Nous travaillons pour y remédier. Nous sommes désolés pour les inconvénients.

Nettoyage du réseau d’aqueduc

En raison des températures froides survenues hier, le 18 octobre, le lavage du réseau d’aqueduc a été interrompu dans le secteur de l’école secondaire La Frontalière.

Il sera repris ce soir, le 18 octobre, à partir de 19 heures. Par la suite, l’équipe entreprendra le nettoyage du secteur nord.

Fermeture du chemin du Rang 10

La réparation de ponceaux occasionnera la fermeture temporaire du  chemin du Rang 10. Il sera fermé le 17 octobre de 8h à midi à la hauteur du numéro 450. Un détour est à prévoir par le chemin Bellevue et le chemin du Rang 9.

Nous sommes désolés des inconvénients