Ville de Coaticook > Vivre > Loisirs > Demandes de soutien financier pour organismes
A+ A-

Demandes de soutien financier pour organismes

En vue de la préparation du prochain budget, nous avons besoin de renseignements qui permettront au conseil municipal de prendre les meilleures décisions possible quant aux subventions à verser aux organismes.

Les organismes reconnus par la Ville de Coaticook peuvent déposer une demande de soutien financier pour l'année 2016

Comme à chaque année, nous vous demandons de travailler avec le modèle fourni plus bas.  Il a été conçu pour faciliter la tâche aux bénévoles chargés de soumettre les prévisions budgétaires de leur organisation.  Si des informations ne sont pas disponibles ou ne s’appliquent pas à votre organisation, veuillez ne pas les considérer. 

Nous vous demandons - sur ce formulaire ou sur une feuille séparée - d’indiquer les demandes de services à la Ville (exemple : utilisation d’un local durant x mois, réparation d’un équipement à un local déjà fourni, etc.).  Ces demandes de biens et services doivent nous être acheminées rapidement afin que nous puissions prévoir les opérations.  Elles peuvent être envoyées séparément.

Entre-temps, si vous avez des questions à poser sur l’application du formulaire, n’hésitez pas à communiquer au 819 849-6331, il nous fera plaisir de vous assister.  

Ces demandes doivent être acheminées par courriel  ou par courrier au  

77, avenue de la Gravière Coaticook QC  J1A 3E5 à l'attention de Jean-Yves Roy.

Pour les demandes des organismes pour les aînés, vous devez les acheminer par courriel ou par courrier au  150, rue Child, Coaticook, J1A 2B3 à l'attention de François Fréchette.

Pour être prises en considération pour l’an 2016,

Pour les organismes de Sports et de Loisirs : les quatre (4) premières pages de la demande de soutien financier devront être complétées et nous être transmises avant le 23 octobre 2015.  Les formulaires qui ne seront pas complets pourront être retournés aux organismes et entraîneront des délais de traitement.